'

Nous aimons les beaux modèles
de vêtements de grande qualité
au tricot pour poupées

Merci de visiter la maison de vêtements de grande qualité au tricot pour poupées, le site pour les modèles de tricot pour poupées.

Bonjour, mon nom est Kjell

Mon rôle est de faire toutes les photos, de publier les motifs, mananage le système et la coopération avec Payloadz (le netshop), envoyer des newsletters pour vous et s'assurer que tout le fonctionnement de ce site, gérer le système, envoyer de vous envoyer les newletters et d’assurer le bon fonctionnement de ce site.

Je suis heureux de vous présenter Maalfrid Gausel. Maalfrid est une « célèbre créatrice de tricot pour poupée » en Norvège. En fait elle est la Reine du tricot pour poupée de Norvège.

Elle a publié cinq livres de tricot célèbres, voici les quatre premiers de ses livres remplis de vêtements ravissant modèles pour poupées au tricot. De nouvelles éditions sont maintenant reproduites en grand nombre, mais les trois plus anciens sont épuisés. Ces livres sont malheureusement rédigés uniquement en norvégien. Spécialement pour ce site, elle concevra de nouveaux modèles elle concevra de nouveaux modèles basés sur des vêtements Norvégiens traditionnels de haute qualité avec un style plus moderne.


Le coin de Maalfrid
Bonjour et merci de votre visite.

Je vis sur la belle côte sud-ouest de la Norvège, à proximité de la ville de Stavanger. Mon prénom, Målfrid, contient l’une des trois lettres norvégiennes spéciales «å » que l’on prononce comme pour Paul: Maulfrid.

Depuis que mes quatre livres de modèles tricots pour poupées sont terminé, j’ai pensé qu’il fallait faire une suite, des éditeurs internationaux m’ont demandé d’en publier à nouveau.

Mais un jour, Kjell m’a demandé : « Målfrid, pourquoi ne pas diffuser vos patrons de vêtements pour poupées dans le monde entier par le biais d’Internet ? », « Oui bien sur ! c’est une excellente idée ! » donc je suis là !


Les fils et les tricots pour poupées m’ont toujours fasciné du plus loin que je me souvienne, à travers les années, j’ai crée beaucoup de modèles de tricot pour les poupées, les concevoir m’apporte beaucoup de joie. Mon amour pour les couleurs, la texture et la fibre est quelque chose qui m’a toujours plu. J’ai conçu des centaines de modèles de vêtement pour poupées, et l’une des clés de mon succès est de me lever t^to et une bonne gestion du temps. Cependant, des idées pour de nouveaux modèles viennent à moi en même temps que je travaille sur d’autres tâches.

Mon inspiration vient en partie de mon amour pour les belles poupées et

les vêtements de bébé et bien sur mon amour pour mes petits-enfants. Je suis grand-mère de Malin et Karoline, Kaja, Fredrik, Tiril et Mons. Karoline et Malin viennent souvent me rendre visite en apportant leurs poupées, alors un jour j’ai voulu rafraîchir mes vieux souvenir et mes compétences au tricot. (A gauche, Kaja, Tiril et Fredrik).


J’ai retrouvé mes aiguilles à tricoter et de la laine fine et douce et j’ai commencé des vêtements de poupées au tricot qui ont la même apparence que vêtements de poupées que j’ai utilisé pour mes propres poupées comme une petite fille. Le résultat on fait les filles très heureuses ! Elles ont obtenu de nouveaux vêtements au tricot pour leurs poupées, et c’est toujours amusant et excitant de voir ce que leur grand-mère d’une façon magique, a réussi à créer à partir d’une pelotes de laine et de ses aiguilles.


Alors j’ai commencé, et peu à peu j’ai conçu plusieurs créations, et depuis ma maison est remplie de vêtements de poupées au tricot.


De la part d’adultes qui ont recueilli de vieilles poupées, j’ai reçu beaucoup de demandes et de renseignements sur les modèles de tricots. Beaucoup d’entre eux ont cherché des vêtements classiques s’adaptant à ses poupées, j’ai dû souvent improviser en adaptant des modèles de bébés, parfois j’ai même dû concevoir les schémas moi-même. Pas tout le monde voit cela comme une chose facile, la plupart des gens ont besoin d’utiliser un modèle.

Je vais me concentrer sur les modèles de tricot pour poupées American Girl et Baby Born. La taille de ces poupées s’adaptent également à d’autres poupées de 18’’ (45cm)


J’ai hâte de présenter ma nouvelle collection. Certains modèles seront dans un style plus moderne et d’autres dans le style traditionnel norvégien et scandinave.


Beaucoup de personnes norvégiennes aiment les vêtements de poupées au tricot, et ils ont mis le résultat de leur tricot sur leur site web et blog.
Plus tard, je serai ravie d’inviter les visiteurs qui ont tricoté des vêtements de poupées à l’aide de mes modèles a télécharger les photos de leurs créations.

Cordialement
Maalfrid




#0017 Kirsten in January
visiting the Opera house

#0019 Kirsten in February
visiting Holmenkollen Ski jump